chorale st françois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chorale st françois

PAGE CHORALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [en cours] Disparition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chupachup's
chant chorale
chant chorale
Chupachup's


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : dérrière toi! bou!
voyage a Rome ? : bien sur
Date d'inscription : 09/09/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[en cours] Disparition Left_bar_bleue100/100[en cours] Disparition Empty_bar_bleue  (100/100)

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:21

Bon pour fêter mon arriver, on sort le champ' Je met une fic en ligne!
C'est la toute première histoire que j'ai jamais écrite, elle date mais j'l'aimeuh.


-----------
Titre: Dispariton
Résumer: imaginez, vous vous réveiller dans un hopital et vous rendez compte que votre meuilleur amie à disparu!

--------------
Post:1
Warning: a pas xP

-----------------


Je ne sais plus. Comment je suis arrivée là. Je ne sais plus. Je suis dans un pyjama blanc, autour de moi tout est blanc les draps, les murs, tous. Seul un bouquet de rose n’est pas blanchâtre comme le reste. J’ai une affreuse migraine. Je me touche la tête pour apaiser mon mal et devine des points de sutures sur mon front. Mon bras est plâtré, mes deux jambes aussi. Que m’est t-il arrivée ?
Une femme rentre dans la pièce – elle aussi est en blanc-. Elle a l’air radieuse à ma vue.

-Vous vous êtes enfin réveilliez ! C’est un miracle on y croyais plus. C'est-à-dire qu’après l’accident que vous avez eu, c’est incroyable. Mais comment vous vous sentez ?
Bizarre (ma voix est faible). Où suis-je ? Et pourquoi ?
La femme reprend tout de suite la parole.
-Vous êtes à l’hôpital Saint Paul, vous avez eu un grave accident de voiture, il y a un mois environ. Mais je ne connais pas les détails. Moi je vous lave, vous faits manger et m’occupe de vous depuis un mois.
Ça y ait je me souviens. Je conduisais tranquillement en ville quand un camion est rentré dans la voiture à toute allure. J’ai entendu le crie de Sophie et plus rien, je me suis réveiller ici. Sophie ! Que lui est t-il arriver ? Où est-elle ?
-Où est Sophie ? Ma voix n’est plus si faible, on y devine la peur et le stresse d’avoir perdu un être chère.
-Cette Sophie était t-elle avec vous dans la voiture ?
-Oui ! Bien sûre que oui. Elle et toujours avec moi. Elle est ma meilleure amie. La panique a prit le dessus sur la peur.
-Quel est son nom de famille ?
-Tranchevent, Sophie Tranchevent.
L’infirmière a l’air de douter, je le lis sur son visage.
-Je vais me renseigner. Comme je viens de vous le dire je ne connais pas les détails. Mais reposez vous. Nous allons prévenir vos proches de votre réveil.

Elle part. elle me laisse seule avec l’affreuse angoisse que le cri que j’ai entendu était le dernier que Sophie pousserait dans sa vie.
Elle me laisse seule avec une multitude de questions qui me hantent l’esprit. Comment un camion pouvait rouler si vite en ville ? Qu est ce que j’ai exactement ?
Elle me laisse seul avec un souvenir déchirant.
J’essaye de me rappeler se que je faisais avec Sophie en ville. Mais je ni arrive pas. Je ne me souviens même pas du visage de ma meilleure amie. Amnésique ? Je suis peut-être amnésique.
La panique ! Mon nom ? Comment je m’appelle déjà ? Marie, Julie, Valérie ? Comment ? Carine ! Je m’appelle Carine. C’est le nom que m’est parents mon donné le 15 juin 1981. J’ai donc 25 ans. Je ne suis pas amnésique. Je crois que je n’ai jamais été si heureuse de toute ma vie. Je questionnerai mes parents pour savoir si ils savent ce que je faisais en ville avec sophie.
Doucement je me rendors.
J’ouvre les yeux et voix au dessus de mon visage celui de mon petit cousin de cinq ans.
-T’es réveillée ? T’as bien dormie, tu dois être en pleine forme !
Il me fait sourire. Ce qui a l’air de rassurer l’assemblé autour de moi. Mes parents, ma sœur, mon oncle, ma tante, mon cousin, l’infirmière avec qui j’ai parlé tout à l’heure, mais pas Sophie.
Ma tante prend mon cousin par la main et le dispute. Le silence est roi pendant quel que secondes. Ma mère reprend la parole :
- ça vas-tu te sens bien ?
Elle vient de prononcer la phrase que je redoutai. Dilemme ! Soit je suis franche avec ma famille en leur disant que ça ne va pas, soit je les rassure en leur disant que ça va. Je vais être franche après tout ils ont tous confiance en moi.
-Non ça ne va pas. Je ne sais pas vraiment se qui m’est arrivé. Je ne sais pas si Sophie est encore vivante. Je ne sais plus se qui c’est passée avant l’accident. Je me pose une multitude de questions qui reste sans réponse.
Ma mère à l’air septique. Elle reprend la parole.
- Chérie qui est Sophie ?
- Mais enfin tu sait bien Sophie ma meilleure amie.
L’infirmière a l’air gênée.
-J’ai moi-même vérifié mademoiselle il ni avait personne avec vous dans la voiture.

----------------------

Vous voulez la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpadadresse.oldiblog.com
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[en cours] Disparition Left_bar_bleue0/100[en cours] Disparition Empty_bar_bleue  (0/100)

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Wé suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup's
chant chorale
chant chorale
Chupachup's


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : dérrière toi! bou!
voyage a Rome ? : bien sur
Date d'inscription : 09/09/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[en cours] Disparition Left_bar_bleue100/100[en cours] Disparition Empty_bar_bleue  (100/100)

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:12

a tien une léctirce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gpadadresse.oldiblog.com
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[en cours] Disparition Left_bar_bleue0/100[en cours] Disparition Empty_bar_bleue  (0/100)

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

wé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup's
chant chorale
chant chorale
Chupachup's


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : dérrière toi! bou!
voyage a Rome ? : bien sur
Date d'inscription : 09/09/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[en cours] Disparition Left_bar_bleue100/100[en cours] Disparition Empty_bar_bleue  (100/100)

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:25

Youpi

*fais la danse de la victoire pendant que claire la dévisage*

oO"

Cherche pas à m'comprendre xP
Revenir en haut Aller en bas
http://gpadadresse.oldiblog.com
Maryangel73

Maryangel73


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon nounours adoré ! xD
voyage a Rome ? : Oui !
Date d'inscription : 30/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[en cours] Disparition Left_bar_bleue100/100[en cours] Disparition Empty_bar_bleue  (100/100)

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:11

UNE SUITE ! ! !

Please ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup's
chant chorale
chant chorale
Chupachup's


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : dérrière toi! bou!
voyage a Rome ? : bien sur
Date d'inscription : 09/09/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[en cours] Disparition Left_bar_bleue100/100[en cours] Disparition Empty_bar_bleue  (100/100)

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:30

A que voilà la suite
-------------------
Chapitre 2
Warning: naaaaaaaaaaan
---------------
- Personne avec moi dans la voiture mais c’est impossible ! J’ai entendu Sophie crier !
Mon père parait désarçonné.
- Chérie je ne sais pas qui est cette Sophie dont tu parle, mais je peut t’assurer que tu était seule dans la voiture au moment de l’accidents.
Je connais Sophie depuis la sixième, elle passait quasiment tous ses week-ends chez nous, on est toujours fourré ensemble. Mes parents sont obliger de la connaître.
Mon oncle parle pour la première foie depuis qu’il est ici.
- Carine tu as reçut un choc sur la tête, ça ne m’étonnerait pas que tu ais des lésions cérébrales. Ce qui expliquerait que tu croîs avoir connut cette Sophie.
- Je ne crois pas avoir connut Sophie ! Je connais Sophie ! Sophie Tranchevent, celle qui passait presque tous ses week-end chez nous depuis la sixième! Vous êtes même ami avec ses parents !
- Carine tous tes week-ends depuis la sixième tu les passes avec moi. Tous sans exéptions. Je suis désolé mais tu n’as même jamais ramené d’amie chez nous, on en croyait même que tu n’en avais pas
Ma sœur parle doucement, sans crier, elle est calme.
- Nous n’avons qu’a changée de sujet.
Je parle d’autre chose mais je suis persuader que l’ont me ment.

Un mois est passé.

Je suis sortie de l’hôpital hier. Mes soi-disant délires à propos de Sophie leurs ont fait croire que j’avais des lésions cérébrales. Alors ils m’ont gardée plus longtemps.
Je suis décidée à retrouvée Sophie.
Je cherche mon album photo. Je sais qu’il y a des photos de Sophie et moi dedans.
Ça y est je le tiens ! Je l’ouvre, le feuillette un peu et je vais à la dixième page -je suis sûr à 100% qu’il y a une photo de Sophie et moi à cette page-. La photo est là, mais Sophie n’est pas dessus, je suis seule.
Je passe l’après-midi à chercher des photos de Sophie, je n’en trouve pas elle ont disparues.
Il est vingt-deux heures. Je dois me reposer. Demain j’appellerai Sophie, elle me répondra c’est obligé, mais j’ai quand même un doute.
J’ai mal dormi cette nuit. Je n’ai cessé de penser à mon amie. Il est dix heures je saisie le téléphone et …rien. J’ai oublié le numéro de Sophie.
J’allume l’ordinateur. Cela fait tellement longtemps… j’ai oubliée mon mot de passe. Réfléchis, réfléchis... C’est bon je le tiens ! L’écran s’ouvre sur mon bureau. J’allume Internet et tape « page jaune ». C’est lent, trop lent… Enfin la page s’ouvre. Je tape Sophie Tranchevent à Grenoble. Je suis sûr qu’elle est dedans. Mais à Tranchevent il ni a que Roger Tranchevent, son père. Mais le numéro ne me dit rien du tout. Enfin bon. Je l’appelle.
- Allo ?
- Allo Roger ? C’est moi Carine ça va ?
- Désolé vous devez faire erreur je ne connais pas de Carine.
Roger me connaît très bien. Je ne sais pas pourquoi il dit ne pas me connaître.
- Mais si Roger, tu me connais, je suis la meilleure amie de ta fille Sophie.
- Mademoiselle si c’est une plaisanterie sachez qu’elle n’est pas drôle. Au revoir.
Alors là je suis soufflé. Roger nit me connaître. C’est impossible.
Il faut que je trouve Nathalie, la mère de Sophie. Si Roger dit ne pas me connaître, je ne crois pas que sa femme soit comme ça. Mais je sais déjà quelle n’est pas dans l’annuaire.
Il faut que j’aille aux archives de la ville, Nathalie et Sophie sont toutes les deux nées à Grenoble, elles sont forcement aux archives. J’irai demain.



---------
a que qui veut la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpadadresse.oldiblog.com
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[en cours] Disparition Left_bar_bleue0/100[en cours] Disparition Empty_bar_bleue  (0/100)

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

A Que Mouaaaa !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Thefish

Thefish


Nombre de messages : 25
Age : 30
voyage a Rome ? : oui !!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:23

Stp !!!!!! Tu peux mettre la suite ?!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Disparition   [en cours] Disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] Le groupe mondiale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chorale st françois :: hors sujet :: histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser