chorale st françois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chorale st françois

PAGE CHORALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ en cours ] Le groupe mondiale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryangel73

Maryangel73


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon nounours adoré ! xD
voyage a Rome ? : Oui !
Date d'inscription : 30/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue100/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

Voila une fic :

Chap.1

Il est 8h du matin j’ai les yeux à peine ouvert quand je voie mon frère qui est entrain de rentrer dans son lit.
-T’étais où ?
-A la boite de nuit du Crypto
-Ok bon faut qu’on aille vite déjeuner car on a une séance photo à 10h.
-Ok je me repose et j’arrive
-Ok

Au faite moi c’est Mary, j’ai 16 ans et le gars qui vient juste rentrer c’est mon frère jumeau, Gustave. Vous aller me dire pourquoi une séance photo et ben je vais vous répondre car nous sommes célèbre et oui nous venons juste de débarquer à Paris car tous les deux nous avons un groupe de rock australien. Nous sommes 4 : Gustave le batteur, James le guitariste, Billy le bassiste et moi la chanteuse. Nous venons tous de Sydney, nous avons tous le même âge, nous avons tous notre BAC enfin l’équivalent et notre 2ème album vient juste de sortir en France. Je descend et vais déjeuner. Il n’y personne de réveillé enfin si Billy qui se prépare.

-Salut Ma !
-Salut Bill!

Oui on s’appelle par nos surnom c’est plus cool ! On se fait la bise et je vais déjeuner. Je prend une pèche et un yaourt à la banane. Je m’installe dans le salon et allume la télé.

-« …et ce soir les energy music award ! Et ce soir un jeune groupe d’australien nommé « Sunburn » est en compétition dans 3 catégories : groupe international de l’année, chanteur ou chanteuse international de l’année et clip de l’année avec « I feel love ». Et enfin … ». Après avoir entendu cette info tous les gars sont levés. Nous parlons du programme de la journée…puis allons nous préparé. Nous descendons et nos gardes du corps nous dises de faire attention car il y a des centaines de fan devant l’hôtel. Nous sortons et c’est l’euphorie ! Après avoir passé une dizaine de minutes à signé des autographes nous partons pour la séance photo.



Suite ???
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue0/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:31

ouais suite suite !!!
c'est geant
Revenir en haut Aller en bas
Maryangel73

Maryangel73


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon nounours adoré ! xD
voyage a Rome ? : Oui !
Date d'inscription : 30/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue100/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:12

Ok la suite pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maryangel73

Maryangel73


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon nounours adoré ! xD
voyage a Rome ? : Oui !
Date d'inscription : 30/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue100/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:23

Aller voici la suite :

Chap.2

Arriver sur le lieu du shooting on nous informe que nous allons nous habiller avec un style assez « provocant ». Alors moi je porte juste une veste blanche avec une jupe de la même couleur, bien sur mon frère porte une veste blanche et un pantalon blanc. Quant à Billy il porte une veste à carreaux avec un jean troué et enfin James porte un tee shirt très moulant avec un double jean (genre le jean de Bill Kaulitz pour ceux qui voient pas se que je veux dire ). Après avoir fait ce shooting nous partons pour l’aéroport car on doit aller à Cannes pour les Energy Music Award. Arriver nous déposons nos valises et attendons. Quant à notre plus grande surprise nous rencontrons des fans.

(dialogue en anglais bien sur)

-Mary, je vous admire
-Merci beaucoup
-Je pourrai avoir un autographe
-Bien sur

Je lui signe son autographe et puis ses copines commencent à harceler mon frère.

-Désolé les filles mais faut qu’on y aille
-Ok, au revoir
-Au revoir, les filles

Sur le trajet je lui dis :

-T’es toujours aussi dragueur et dis pas que tant profite pas !
-Oui mais toi aussi dis pas que t’en profite pas
-Oui t’as raison

Enfin nous montons dans l’avion et nous jouons à notre jeu préféré…le strip poker ! Et comme d’hab c’est moi qui gagne quand soudain j’entends :

-Veillez attachez vos ceintures car nous arrivons dans 20 minutes
-Qu’est-ce que ça dit ?

Et oui, je suis la seule à parler français couramment français mais sinon Gustave parle allemand couramment, Billy parle espagnol couramment et James parle italien couramment.

-ça dit que nous arrivons dans 20 minutes
-Ok
-Donc rhabillez-vous

Ils se rhabillent et 20 minutes nous atterrissons. Devant l’aéroport il y a pleins de fans…des milliers on dirait…heureusement que nos gardes du corps sont là ! Au passage dans la foule je reçois pleins de cadeaux (genre des fleurs, des peluches et bien sur pleins des lettres). Quand enfin nous arrivons au Midem nous rencontrons des connaissances et oui nous connaissons…

-Kylie, Danii ? (Minogue)
-Salut Mary, Gustave, James et Billy, vous allez bien ?
-Oui et vous ?
-ça va ! Rentrer y’a pleins de journalistes

Nous rentrons et voyons…

-Tina? (Arena)
-Oui…oh Mary, Gustave, Billy et James, ça va ?
-Oui et toi ?
-ça baigne…t’as vu on a été nominé dans la même catégorie
-Ah ouai…cool ! Enfin si je gagne tu ferras pas la gueule ?
-Non et puis c’est moi qui vais gagner !

Nous explosons de rire. Quand au loin je voie…


Suite ???
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue0/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:34

oui suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup's
chant chorale
chant chorale
Chupachup's


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : dérrière toi! bou!
voyage a Rome ? : bien sur
Date d'inscription : 09/09/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue100/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:23

Nouvelle lectrice! (nan sréieux? bah ouai =D )
Et nouvelle fan (veut un totographe de ma coc')


Temp' vais blablater sur ta fic:
Billy et Gustave? oO" hum Marie t'as pas pu t'empêcher avoue! Il sont où Thomat et George? Hein? XD ma gueule moi!


Bon sinon j'vais sortir ma science : c'est NRJ music award pas energie XD
M'enfin et après t'ose écouter les conneries de LESI, m'enfin... Ok je sors!

a pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://gpadadresse.oldiblog.com
Maryangel73

Maryangel73


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon nounours adoré ! xD
voyage a Rome ? : Oui !
Date d'inscription : 30/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue100/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:19

Plus tard tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup's
chant chorale
chant chorale
Chupachup's


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : dérrière toi! bou!
voyage a Rome ? : bien sur
Date d'inscription : 09/09/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?:
Rome (oui-non)?:
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue100/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

c'est quand plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpadadresse.oldiblog.com
Thefish

Thefish


Nombre de messages : 25
Age : 30
voyage a Rome ? : oui !!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

C'est quand la suite plutôt ?!



A oui, Mary, quand même .... ça m'étonne pas de toi ! Toujours dans tes fantasmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue0/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:52

a ou i au fait Danii minogue a été la Femme de Julian(la chanceuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thefish

Thefish


Nombre de messages : 25
Age : 30
voyage a Rome ? : oui !!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:35

Claire !!!! Pourquoi tu parles de Julian alors qu'on parle de T.H ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[ en cours ] Le groupe mondiale ! Left_bar_bleue0/100[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:57

loooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ en cours ] Le groupe mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Le groupe mondiale !   [ en cours ] Le groupe mondiale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en cours ] Le groupe mondiale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chorale st françois :: hors sujet :: histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser