Bon pour fêter mon arriver, on sort le champ' Je met une fic en ligne!
C'est la toute première histoire que j'ai jamais écrite, elle date mais j'l'aimeuh.
-----------
Titre: Dispariton
Résumer: imaginez, vous vous réveiller dans un hopital et vous rendez compte que votre meuilleur amie à disparu!
--------------
Post:1
Warning: a pas xP
-----------------
Je ne sais plus. Comment je suis arrivée là. Je ne sais plus. Je suis dans un pyjama blanc, autour de moi tout est blanc les draps, les murs, tous. Seul un bouquet de rose n’est pas blanchâtre comme le reste. J’ai une affreuse migraine. Je me touche la tête pour apaiser mon mal et devine des points de sutures sur mon front. Mon bras est plâtré, mes deux jambes aussi. Que m’est t-il arrivée ?
Une femme rentre dans la pièce – elle aussi est en blanc-. Elle a l’air radieuse à ma vue.
-Vous vous êtes enfin réveilliez ! C’est un miracle on y croyais plus. C'est-à-dire qu’après l’accident que vous avez eu, c’est incroyable. Mais comment vous vous sentez ?
Bizarre (ma voix est faible). Où suis-je ? Et pourquoi ?
La femme reprend tout de suite la parole.
-Vous êtes à l’hôpital Saint Paul, vous avez eu un grave accident de voiture, il y a un mois environ. Mais je ne connais pas les détails. Moi je vous lave, vous faits manger et m’occupe de vous depuis un mois.
Ça y ait je me souviens. Je conduisais tranquillement en ville quand un camion est rentré dans la voiture à toute allure. J’ai entendu le crie de Sophie et plus rien, je me suis réveiller ici. Sophie ! Que lui est t-il arriver ? Où est-elle ?
-Où est Sophie ? Ma voix n’est plus si faible, on y devine la peur et le stresse d’avoir perdu un être chère.
-Cette Sophie était t-elle avec vous dans la voiture ?
-Oui ! Bien sûre que oui. Elle et toujours avec moi. Elle est ma meilleure amie. La panique a prit le dessus sur la peur.
-Quel est son nom de famille ?
-Tranchevent, Sophie Tranchevent.
L’infirmière a l’air de douter, je le lis sur son visage.
-Je vais me renseigner. Comme je viens de vous le dire je ne connais pas les détails. Mais reposez vous. Nous allons prévenir vos proches de votre réveil.
Elle part. elle me laisse seule avec l’affreuse angoisse que le cri que j’ai entendu était le dernier que Sophie pousserait dans sa vie.
Elle me laisse seule avec une multitude de questions qui me hantent l’esprit. Comment un camion pouvait rouler si vite en ville ? Qu est ce que j’ai exactement ?
Elle me laisse seul avec un souvenir déchirant.
J’essaye de me rappeler se que je faisais avec Sophie en ville. Mais je ni arrive pas. Je ne me souviens même pas du visage de ma meilleure amie. Amnésique ? Je suis peut-être amnésique.
La panique ! Mon nom ? Comment je m’appelle déjà ? Marie, Julie, Valérie ? Comment ? Carine ! Je m’appelle Carine. C’est le nom que m’est parents mon donné le 15 juin 1981. J’ai donc 25 ans. Je ne suis pas amnésique. Je crois que je n’ai jamais été si heureuse de toute ma vie. Je questionnerai mes parents pour savoir si ils savent ce que je faisais en ville avec sophie.
Doucement je me rendors.
J’ouvre les yeux et voix au dessus de mon visage celui de mon petit cousin de cinq ans.
-T’es réveillée ? T’as bien dormie, tu dois être en pleine forme !
Il me fait sourire. Ce qui a l’air de rassurer l’assemblé autour de moi. Mes parents, ma sœur, mon oncle, ma tante, mon cousin, l’infirmière avec qui j’ai parlé tout à l’heure, mais pas Sophie.
Ma tante prend mon cousin par la main et le dispute. Le silence est roi pendant quel que secondes. Ma mère reprend la parole :
- ça vas-tu te sens bien ?
Elle vient de prononcer la phrase que je redoutai. Dilemme ! Soit je suis franche avec ma famille en leur disant que ça ne va pas, soit je les rassure en leur disant que ça va. Je vais être franche après tout ils ont tous confiance en moi.
-Non ça ne va pas. Je ne sais pas vraiment se qui m’est arrivé. Je ne sais pas si Sophie est encore vivante. Je ne sais plus se qui c’est passée avant l’accident. Je me pose une multitude de questions qui reste sans réponse.
Ma mère à l’air septique. Elle reprend la parole.
- Chérie qui est Sophie ?
- Mais enfin tu sait bien Sophie ma meilleure amie.
L’infirmière a l’air gênée.
-J’ai moi-même vérifié mademoiselle il ni avait personne avec vous dans la voiture.
----------------------
Vous voulez la suite ?