chorale st françois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chorale st françois

PAGE CHORALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Left_bar_bleue0/100[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Empty_bar_bleue  (0/100)

[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Empty
MessageSujet: [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ?   [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

Nom de l'histoire: Une longue amitiée...peut etre aboutira-t-elle ? /
Auteur: Poco73 /
personnage:Claire,Julian McMahon^^, les stagiaires, les prof ects /
---------------------------------------------------------------------------/


-Allez il faut y aller tu vas etre en retard !
- De toute façon je n'ai aucune envie d'y aller et pis t'as vus quel heure il est ? il est minuit ! !


Vous vous demandez surement pourquoi cette chamaillerie ?C'est ma mere et moi, celle-ci m'a inscrite pour faire un stage aux états-unis pour me perfectionner dans la langue, manque de pô, je deteste l'Amerique, loin de mes amis et de la France surtout !Mais bon j'était bien obligé d'y aller meme si je suis fatigué, les billets etaient reservé et tout le tralala.Nous partons donc pour l'Aeroport de St Exupery a Lyon car j'habite là bas, il a fallut un bon quart-d'heure pour y aller mais bon on est finnallement arrivé a temps.Je descend de la voiture et ma mere me laisse là toute seule devant le grand batiment blanchâtre, avec ma valise et mon sac je semblait un peu perdu. Je rentre, m'enregistre, passe la doine...enfin j'y suis....dans l'avion, je m'assoie a ma place et commence un peut a stresser a l'idée de partir loin de ma famille pendant toute une semaine !
Une petite sonnerie retentie dans l'avion et une voix qui me semblait artificielle se fit entendre.

-ici le commandant de bort, bienvenue a bort du boeing 747 a destination de new york, le vol durera environ 8 H et nous volerons la plupart du temps la nuit...Bon voyage a tous...cshiiiiiiiiiiiiift.

j'était assise a coté du hublot, heureusement d'ailleurs sinon je commençait a paniquer en ne voyant pas la terre, l'avion se mit a bouger, il devait surement se rendre sur la piste de décollage, soudain un homme se mit a coté de moi plus agé mais magnifestement bien conservé, très bien conservé meme^^, il tourna la tete vers moi et sourit, il avait de beau yeux bleu-vert, et de magnifiques cheuveux chatains, soudain l'avion prit de la vitesse et nous voilà dans les airs a voler au dessus des ville et des montagnes, je fixait l'horizon, je me dit:

*hé voilà...*

je sentit un doigt me taper legerment sur l'épaule, je me retourna, l'homme assis a coté de moi m'appellait, je sourit il me dit:

"bonjour je m'apelle Julian McMahon, et vous ?"

Je ne pouvait pas savoir que cette homme allait commencer a me parler mais bon , je preferait discuter que de rester seule dans mon coin a regarder le hublot...

"heuuu..Claire..."

Je sourit timidement c'est vrais quoid c'est tout les jours qu'un homme si beau puisse vous tenir compagnie, en plus il s'apellait Julian ? Humm jolie nom...Je resourit un peu moin timidement maintenant et replongea mes pensée dans le hublot, il etait 1h du matin et j'etait très fatigué logique a une telle heure de la nuit, Julian a coté de moi avait tourné la tete dans l'autre sens, quand a moi j'ai callé la mienne contre le hublot je ferma mes yeux lentement et m'endormit...


SUITE ???
Revenir en haut Aller en bas
Thefish

Thefish


Nombre de messages : 25
Age : 30
voyage a Rome ? : oui !!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ?   [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

Je t'en supplie Claire met la suite !!!!!!


PS : ça commence bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poco73
Administrateur
Administrateur
poco73


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : là devant l'ordi
voyage a Rome ? : wesh
Date d'inscription : 29/06/2007

°Piti peu plus sur toi !°
chant-chorale(oui-non)?: OUI
Rome (oui-non)?: OUI
humeur:
[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Left_bar_bleue0/100[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Empty_bar_bleue  (0/100)

[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ?   [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:58

ok ne postez rien après je met la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ?   [en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour]Une longue Amitée..peut etre aboutira-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chorale st françois :: hors sujet :: histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser